Mot de la Carotte en Chef pour 2021

Mot de la Carotte en Chef pour 2021

Comme beaucoup d'entre vous les carottes sont restées dans leur potager pendant toute cette année 2020… avançant masquées, à pas feutrés.

L'année précédente fut très déconcertante et très douloureuse, nous pensons à nos amis qui sont partis trop tôt et qui n'ont pas pu être accompagnés jusqu'au Valhalla, ne pouvant leur rendre un dernier hommage.

Nous pensons également à nos amis artisans, artistes, restaurateurs, qui ont subi de plein fouet cette pandémie.

Nous espérons que tel le Phœnix nous pourrons renaître de nos cendres et pourrons nous réinventer pour cette nouvelle année.

Nous ne vous souhaitons pas une « bonne » mais une « meilleure » année. Nous allons tout doucement sortir de notre potager, pour réorganiser nos événements culturels et festifs, en espérant voir le bout de ce tunnel sans fin.

La frustration de ne pas pouvoir se retrouver, se serrer dans les bras et festoyer est à son paroxysme, mais nous devons être forts et nous soutenir les uns les autres !

Cette année mes amis, carottes, troubadours, faiseurs de rêve, magiciens des matières, sera sous le signe de l'espérance et nous serons auprès de vous et prêts à vous accueillir pour nos événements de 2021 !

Recherche