Le Dormantastique Tome IV 2018

Le Dormantastique Tome IV a battu son plein les 21 et 22 juillet 2018. 

Artisans, auteurs, illustrateurs et visiteurs ont investi le parc du Château de Dormans le temps d'un week-end fantastique sur le thème « Magie, Alchimie et Pouvoirs Etranges ». Plus de 6000 visiteurs ont pu découvrir nos exposants de talent dans le château et son parc. 

Le week-end dernier vous avez pu déambuler parmi les nombreux stands de nos exposants. Au rendez-vous des auteurs et illustrateurs tous plus talentueux les uns que les autres.
Vous avez pu faire vos emplettes sur le marché fantastique entre épices, hydromel, baguettes magiques, vêtements médiévaux, bijoux en tout genre...

Nombre d'entre vous étaient costumés pour le plus grand plaisir de tous. L'ambiance était aux rendez-vous avec les nombreuses animations proposées: Le Quidditch avec l'équipe rémoise des Bayards d'Argent, les contes de Pascal Boillet et de Lundazepa, les chants elfiques de Douaimt, les spectacles d'escrime de Quinte Septime, les représentations de Walenty et sa magie, le spectacle de feu d'Alchymea et de Lagaria, ou encore les concerts avec les groupes Éirdán et Daughters Of No One.

Toute l'équipe du Dormantastique tient à remercier tous les partenaires et bénévoles pour le travail fourni tout au long du week-end, mais également tous nos exposants, car sans eux nous n'existerions pas.

Et si par malheur vous n'avez pas pu assister au tome IV du Dormantastique, prenez rendez-vous car nous reviendrons les 20 et 21 juillet 2019 pour le tome V !

Pour retrouver les photos du festival, je vous invite à aller sur le site internet officiel www.ledormantastique.fr ainsi que sur notre page Facebook Le Dormantastique.

A bientôt pour de douvelles aventures !

Recherche