Salon du Livre 2019: Photos

Salon du Livre 2019: Photos

Le premier salon du livre généraliste de l'association s'est tenu les 13 et 14 avril 2019 à la salle des fêtes de Dormans.

Nous vous proposons une petite rétrospective en photos, ainsi que le mot de la présidente de l'association.

Le mot de la présidente :

La première récolte du potager…

Voilà le Salon du Livre « Les Carottes se Livrent en Dormans » a fermé ses portes sur une première édition encourageante. Une quarantaine d’auteurs avaient pris place dans la salle des fêtes pour faire découvrir leurs ouvrages de tout genre littéraire. Les mondes de Lundazépa et Jan Seyrian le barde errant nous ont ravi tout le week-end avec des contes tous plus fantastique les uns que les autres ! Vos carottes s’étaient mises en quatre pour vous accueillir dans les meilleures conditions, buvette, hot-dog, croq’s divers et salade.

230 visiteurs avaient fait le déplacement pour partager leur passion de la lecture, échanger avec les auteurs et repartir avec quelques ouvrages.

Cette première édition des Carottes se livrent en Dormans, nous a donné envie de continuer à faire découvrir la littérature dans notre chère belle commune de Dormans.

Un événement supplémentaire à mettre dans le potager de vos carottes, d’autres suivront dont Le Dormantastique qui se déroulera pour sa 5ème année dans le parc et château de Dormans les 20 et 21 juillet 2019 sur le thème de « 5ème dimension, mondes parallèles et multivers ».

A bientôt pour nos prochaines aventures carrotesques…

Photos du week-end :

Recherche