Valjoly'maginaire 2018

Un week-end dans le Nord, région des Hauts de France, limitrophe de nos amis belges et nos voisins ardennais.

Les 27 et 28 octobre, la Guilde était présente au Valjoly'maginaire avec sa nouvelle recrue: Flavien alias Carotte à poils, pour y retrouver Armand notre Carotte cuite et Sébastien notre Carotte en bois.

Pendant deux jours, nous avons posé notre potager fantastique au sein de la base de loisirs du Valjoly.

Nous avons retrouvé des amis du Dormantastique et bien d’autres: Arthé, Manu Déco, Flouch Le Troll et sa magnifique Lilou, Les Breuvages de la Chaudasse, Symbolic K, Jewerly Dreadful, Lolo la costumière, Delphine Wysocki, Pascal Boillet, Yannick Fradin, Kevin Monfils, Les Éditions d'Utoh, Emilie Anciaux, Sylvie Ginestet et bien d'autres !!

En voyageant de salles en salles, de chapiteaux en chapiteaux, nous avons fait de belles rencontres, de belles découvertes et de nouveaux amateurs du Dormantastique !

Ce weekend festif était agrémenté de belles animations, notamment les contes de nos amis conteurs Gandalf Le Gris, Lundazepa et Saladin le Barde Errant. Les spectacles de La Magie de Fred et Georges ont ravis petits comme grands et Maëva, notre carotte à lunettes est totalement retombée en enfance. Nous y avons découvert des troupes toutes aussi talentueuses les unes que les autres et un accueil formidable de l’équipe de bénévoles.

Entre chasse au trésor et concours de déguisements, les activités n'ont pas manqué.

Et tout ceci organisé par deux personnes adorables et motivés: Ked et Hélène.

Merci à eux pour ce magnifique festival et pour ces rencontres, à l'année prochaine au Dormantastique puis au Valjoly'maginaire !

On se retrouve très bientôt au salon Game in Reims (24 & 25 novembre à Reims) pour de nouvelles aventures !

Recherche